Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Webbie

James Webbie

Je l'ai pas vu ça fait sept mois?

ça fait sept mois que je l'ai pas vu on s'aime tout les deux mais il n'y a aucun moyen de se rencontrer avant l'été, 1000km de distance que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




renforce ton contact avec lui téléphone chat webcam partage ta vie avec lui par ce contact que chacun parle à l'autre de toute sa journée étaler même les détails dit lui toujours des mots doux que tu l'aime à chaque instant et qu'il te manque fait de lui ton confident
je sais que c dure moi j'ai vécu ça et je le vit encore depuis plus que six ans c'est vrai que ça va de mieux en mieux et les choses on changer et je peut le voir un plus fréquemment qu'avant on a grandit et nos moyens nous le permettent il faut faire des concession dans la vie
courage et puis tu ne sais pas peut être que les choses vont changer et vous serai bientôt proche
l'amour c très précieux et en le croise pas tout les jours
salut
moi je l'ai pas vu depuis 3 annnnnnnnnnnnnnnnnns! et je survis grâce à la cam et msn et surtout par foi en notre amour!!
si tu es sure de lui attend le sinon c'est une raison pour revoir tes sentiments!! courage!!
Sois patiente, souvent ça renforce l'amour même si c'est super dur au jour le jour
dans ta situation pas grand chose pour le moment a part te dire d'attendre courrage
Jai vecu ca pendant 3 ans avec mon ex! on se voyais a toutes les vacances et plus on a grandit plus on se voyait ( permis de conduit, economie pour trajet.)
l'important c'est d' y croire tout les 2!
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CHANGER DE VIE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Stream Leto - Changer de Vie by Actu Rap from desktop or your mobile device.Profitez des video
  • Un horoscope novembre de réflexion Cancer, Lion et Vierge voici les prédictions astrologiques de votre horoscope général de la semaine du 6 au 12 novembre 2017.
  • Un amour de café Vous aimez le cafe? Bonne nouvelle: des recherches prouvent que la boisson peut agir comme un booster sur la perte de poids! Zoom sur l'or noir. Le cafe est une boisson particulierement interessante pour les sportifs qui souhaitent maigrir en fa
  • by George Harrison ?Album ? 1979 ? 12 Songs. Available with an Apple Music subscription. Try it free.?Album ? 1970 ? 28 Songs. Available with an Apple Music subscription. Try it free. ?Album ? 2009 ? 20 Songs. Available with an Apple Music subscription. Try it free.
  • Messieurs? que pensez vous si votre copine vous offrait entre autres pour votre aniv un album photo delle avec plein de photos dans de la lingerie très sexy et plein d autres tenues
  • Pour mon futur petit garçon, j'hésite entre willibrord et willebrord? lequel préféré vous?à la base je voulais william mais mon chéri ne veut passinon si vous avez des idées originales de prénom de petit garçon commençant pas w t ou j
  • Le salaire de géologue suffit-il à entretenir une vraie femme du monde? Comprendra qui pourra, hein?
  • Pensez-vous que ma femme soit jalouse depuis que je lui ai présenter ma collègue de travaille? Depuis quelques temps, ma femme a changé de caractère (surtout à sa façon de faire la cuisine ,aujourd'hui dégeulasse.bref ) depuis que je lui ai présenté Sylvie ma collègue de travaille qui c'est vrai est charmante.Pourtant j'ai arréter de parler d
  •  
  • Comment faire pour devenir hotesse de charme par téléphone? "va sur edesirs il recrute en ce moment et c'est par mail que tu correspondras" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
JGH Mini-Med School 2014: The Art of Surgery

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article